SAINT-AUGUSTIN - Après les Élites de Jonquière, c’est au tour du Blizzard du Séminaire Saint-François de voir un de ses porte-couleurs être testé positif à la COVID-19. C’est ce que la Ligue de hockey midget AAA du Québec a appris dimanche après-midi.

Conformément aux directives de la Santé publique et de Hockey Québec, les activités de l'organisation du Séminaire Saint-François, entraînements et matchs, sont présentement suspendues et elles pourront reprendre le 2 octobre prochain.

Tous les membres de l'organisation du Blizzard du SSF dont les noms apparaissaient au registre de présences lors des entraînements dans les jours précédents la dernière présence du joueur testé positif ont passé le test de dépistage de la COVID-19.

Il est de plus recommandé aux personnes, étudiants ou autres, ayant pu être en contact avec le joueur infecté d'aller passer un test de dépistage le plus rapidement possible.

L'établissement scolaire que fréquentent les joueurs du Blizzard, le Séminaire Saint-François, est au fait de la situation afin de sensibiliser le plus de personnes susceptibles qui auraient pu avoir été en contact avec le joueur infecté.

Alors que la deuxième vague de la pandémie semble progresser rapidement, deux équipes du circuit Lévesque sont aux prises avec des cas positifs, soit le Blizzard avec 1 et les Élites de Jonquière avec 5.

La Ligue de hockey midget AAA de Québec, soucieuse du bien-être et de la santé de tous ses intervenants, invite tout un chacun à respecter les consignes de la Santé publique en cette période de pandémie.