LAVAL - La direction de la Ligue de hockey midget AAA du Québec a annoncé une nouvelle entente de partenariat avec La Taverne 1909 signé St-Hubert. Ce nouveau partenaire d’excellence, qui a pignon sur rue à la Place Bell de Laval, a conclu une entente de trois années avec le circuit Lévesque.

 

« La Ligue de hockey midget AAA du Québec est très fière d’annoncer ce tout nouveau partenariat avec La Taverne 1909 signé St-Hubert. Nous y avons tenu récemment un événement corporatif et dès ce moment j’ai senti l’intérêt qui était réciproque entre les deux organisations afin de s’associer pour quelques années. Pour nous, c’est très important de s’associer avec des partenaires qui sont des leaders dans leur champ d’expertise comme c’est le cas avec La Taverne 1909 signé St-Hubert », s’est réjoui le président Yanick Lévesque. 

 

« Étant situé dans un emplacement qui respire le hockey comme la Place Bell, domicile du Rocket de Laval et par le fait même sur le territoire de deux de nos équipes, c’était un mariage naturel. Je suis bien content de pouvoir travailler au cours des prochaines années avec Éric Bourbonnais et son équipe », a ajouté le président du circuit.

 

Ce nouveau partenariat avec la ligue et ses quinze équipes se traduit principalement par des échanges de produits, de services et de visibilité.

 

La Taverne 1909 signé St-Hubert devient ainsi le traiteur officiel de la ligue et des équipes en visite principalement dans la région nord de Montréal. De plus, les installations lavalloises de ce nouveau partenaire seront le lieu de réunions, de réceptions et de rencontres des dirigeants et des équipes de la ligue.

 

« Pour nous, c’est un honneur de s’associer pour les trois prochaines saisons avec la Ligue midget AAA. Nous croyons au développement de nos jeunes et nous voulons faire partie intégrante de celle-ci en leur donnant un sentiment d’appartenance et un lieu de rassemblement, non seulement pour les clubs avoisinants, mais aussi pour tous les hockeyeurs du circuit Lévesque », s’est réjoui Éric Bourbonnais, directeur général de La Taverne 1909 signé St-Hubert, suite à la conclusion de l’entente de partenariat avec la Ligue midget AAA.

 

Tout en ajoutant, « nous voulons faire en sorte que vos meilleurs souvenirs, autant sur la glace que hors glace, puissent passer par nous en vous créant un établissement à la hauteur de votre talent tout en souhaitant une bonne saison à tous les joueurs et dirigeants de la Ligue midget AAA ».

 

En outre, La Taverne 1909 signé St-Hubert supportera plus spécialement le Rousseau-Royal de Laval-Montréal et les Vikings de Saint-Eustache, deux équipes dites locales, en service, en diffusant sur leurs écrans les joutes sur la route de ces deux formations via HockeyTV, ainsi qu’en exposant quelques exhibits, chandails et trophées, dans leurs locaux.

La direction de la Ligue de hockey midget AAA du Québec et ses quinze formations se réjouissent de cette entente de partenariat avec La Taverne 1909 signé St-Hubert.