La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs offensif et défensif de la dernière semaine. Il s’agit de l’attaquant Julien Hébert des Chevaliers de Lévis et du défenseur Émile Chouinard du Blizzard du Séminaire Saint-François.

Joueur offensif – Julien Hébert (Lévis)

Le titre de joueur offensif revient à l’attaquant Julien Hébert des Chevaliers. En trois matchs au cours de la dernière semaine, le no 24 de la formation lévisienne a récolté 4 points, soit 2 buts et 2 aides.

Le vétéran des Chevaliers a joué un rôle important dans les deux victoires de son équipe, mercredi contre les Élites de Jonquière (4-2) et samedi face à L’Intrépide de Gatineau (4-1).

Au cours de cette période, Julien Hébert a conservé un différentiel de +3, réussi 13 tirs au but, en plus de remporter 60 % de ses mises au jeu. Il a été sélectionné la première étoile RDS dans un match et la deuxième dans l’autre.

Joueur défensif – Émile Chouinard (Séminaire Saint-François)

Défensivement, l’honneur échoit au défenseur Émile Chouinard du Blizzard du Séminaire Saint-François. En deux matchs, le no 26 du SSF a réussi 5 tirs au but adverse et conservé un différentiel de +1.

Son jeu en infériorité numérique a permis au Blizzard de blanchir l’avantage numérique des deux premières équipes au classement général de la ligue, les Cantonniers et les Estacades. Il a également été très impliqué physiquement dans les 2 matchs et a été efficace lors des relances.