Samedi dernier se concluait le Défi mondial des moins de 17 ans 2019. Le 4e épisode de « Mission Midget AAA » était une belle occasion de parler avec Maxime Desruisseaux, entraineur adjoint de l’équipe Canada – Blancs au dernier Défi mondial des moins de 17 ans. Desruisseaux est également entraîneur-chef des Élites de Jonquière pour une première année en 2019-2020 et avec lui, nous avons discuté de son parcours et de ce qui l’a amené à prendre la tête des Élites.

À un mois du Challenge Midget AAA qui aura lieu au Saguenay à la mi-décembre, nous avons également discuté avec lui de ce grand moment de rassemblement pour la communauté de hockey Midget AAA qui aura lieu dans quelques semaines.

En plus de cela, ce quatrième épisode nous a permis de discuter avec un autre nouveau dans la Ligue midget AAA du Québec, l'entraîneur-chef des Riverains du Collège Charles-Lemoyne, Steve Larouche, ancien entraîneur-adjoint des Cataractes de Shawinigan de la LHJMQ. Il a parlé de ce nouveau challenge dans sa carrière et de comment il s'habitue à ce nouveau calibre de jeu. 

Bonne écoute à tous!