SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES - Le gardien de but Mathis Dorcal-Madore a connu tout un match dans un gain de 2-1 des Cantonniers de Magog contre le Blizzard du Séminaire Saint-François, samedi après-midi.

Il a fait face à 32 tirs dans la rencontre et n’a été déjoué que par Alexis Morin avec son neuvième but de la saison, à 6:48 de la deuxième période.

En tirs de barrage, le cerbère des Cantonniers a bloqué les tirs de Jérémy Ste-Marie et Charles Boutin tandis que Justin Bergeron et Olivier Beaudoin déjouaient le gardien Jean-Tommy Auger qui a reçu 29 tirs.

Il restait 2:54 à la troisième période quand Justin Bergeron a inscrit le but qui envoyait ce match en prolongation, puis en tirs de barrage. Alex-Antoine Yargeau et Mathys Poulin ont obtenu les aides sur le troisième but de la saison de Bergeron.

Mentionnons que Zackary Michaud a été expulsé du match en première période suite à une mise en échec par derrière sur un adversaire.

Les Cantonniers dominent toujours le classement général de la Ligue de hockey midget AAA du Québec avec 30 points contre 24 pour les Estacades de Trois-Rivières qui seront les visiteurs ce vendredi à 19 h à l’aréna de Magog. Ce sera un rendez-vous à ne pas manquer entre les deux meilleures formations du circuit présentement.