MAGOG - Les Cantonniers de Magog ont subi un revers de 6-3, mercredi soir, contre le Blizzard du Séminaire Saint-François à l’aréna de Magog.

Jérémy Ste-Marie avait procuré les devants aux visiteurs, à 1:48 en première période, en inscrivant son 10e but de la saison.

Lou-Félix Denis a nivelé la marque, à 13:30, en marquant son quatrième but de la saison lors d’un avantage numérique.

Les joueurs du Blizzard ont profité d’avantages numériques pour reprendre les devants grâce aux buts d’Émile Chouinard (3e) et Jérémy Ste-Marie (11e). Ils menaient 3-1 après 40 minutes.

Tommy Cormier a porté la marque à 4-1 pour les visiteurs avec son quatrième but de la saison à 2:08 en troisième période.

Mathieu Fortin (3e) et Lou-Félix Denis (5e) ont réduit l’écart à un seul but quelques instants plus tard, mais Michaël Montminy (4e) et Charles-Antoine Beauregard (6e) ont complété le pointage pour les vainqueurs. Le but de ce dernier a été inscrit dans un filet désert.

Les joueurs des Cantonniers ont dirigé 39 tirs vers le gardien Jean-Tommy Auger tandis que Rémi Delafontaine faisait face à 36 lancers.

Mentionnons que Mathys Dufour a été expulsé du match pour une mise en échec par derrière en deuxième période.

Les Cantonniers se rendront à Trois-Rivières ce vendredi pour y affronter les Estacades à 19 h.

Le prochain match local aura lieu le vendredi 15 novembre à 19 heures alors que les Élites de Jonquière seront les visiteurs.