MAGOG - Il fallait bien que ça arrive à un moment donné et c’est devant leurs partisans que les Cantonniers de Magog ont subi un premier revers en sept matchs, cette saison, dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Devant 573 spectateurs, à l’aréna de Magog, la troupe dirigée par Félix Potvin s’est inclinée 3-2 contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe, en tirs de barrage, vendredi soir.

L’auteur des deux buts des visiteurs en première période, Mikaël Huchette, a joué les héros pour son équipe en déjouant le gardien Mathis Dorcal-Madore au premier tour des tirs de barrage. Huchette a inscrit ses deux premiers buts de la saison.

À l’autre bout, Thomas St-Germain n’a rien donné face à Zackary Michaud, Lou-Félix Denis et Julien Bourget. Il a reçu 36 lancers contre 23 pour son adversaire.

Olivier Beaudoin (1er), en deuxième période, et Mathis Zakorzermy (1er), au dernier tiers, ont inscrit les deux buts des Magogois qui récoltent, tout de même, un précieux point au classement.

Les Cantonniers recevront les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ce dimanche à 13h30 à l’aréna de Magog. Les amateurs sont invités à assister à la rencontre en grand nombre.