LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs CCM offensif et défensif de la semaine. Il s’agit de l’attaquant Zackary Michaud des Cantonniers de Magog et du gardien Nathan Darveau des Forestiers d’Amos.

Joueur offensif – Zackary Michaud (Magog)

Pour la deuxième fois depuis le début de la saison, le titre de joueur offensif de la semaine revient à l’attaquant Zackary Michaud des Cantonniers. En deux matchs au cours du dernier week-end, le # 11 de la formation magogoise a récolté 4 points, soit 3 buts et 1 aide.

Le vétéran des Cantonniers a joué un rôle important dans les deux victoires de son équipe face à deux équipes de sa division, les Gaulois de Saint-Hyacinthe (5-0) et les Riverains du Collège Charles-Lemoyne (4-1).

Au cours de cette période, Zackary Michaud a conservé un différentiel de +2, réussi 6 tirs au but et il a été sélectionné la première étoile RDS dans un match et la deuxième dans l’autre.

Joueur défensif – Nathan Darveau (Amos)

Défensivement, l’honneur échoit au gardien Nathan Darveau des Forestiers. À son seul départ, le # 40 de la formation abitibienne a remporté 1 victoire par jeu blanc, son premier en carrière midget AAA. Il a stoppé les 33 lancers dirigés vers sa cage, dont plusieurs arrêts difficiles.

Le vétéran gardien a été choisi une fois la 1re étoile RDS dans la victoire des siens 4-0 face au Rousseau-Royal de Laval-Montréal.

À un prochain match local, les deux joueurs seront honorés lors d’une cérémonie protocolaire et recevront un cadeau-souvenir de CCM.

Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de CCM, un partenaire d’excellence.