LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a dévoilé l’identité du joueur U16 La Coop fédérée des mois de janvier et février. L’honneur revient à Olivier Nadeau des Chevaliers de Lévis.

Dans le dernier droit du calendrier au retour de la période des fêtes, l’attaquant droitier de 6’01,5 et 190 lbs a connu, tous comme les Chevaliers, sa part de succès dans cette fin de saison de rêve.

En 12 parties jouées, Olivier Nadeau a marqué 9 buts, dont trois gagnants, et récolté 12 aides, pour un total de 21 points. Il a maintenu un différentiel de +11, en plus d’être sélectionné à six reprises parmi les étoiles RDS avec deux fois la 1re, trois fois la 2e et une fois la 3e étoiles.

Le # 12 des Lévisiens est l’un des 20 joueurs sélectionnés au sein d’Équipe Québec M16 qui représentera le Québec aux Jeux du Canada au cours des prochains jours à Red Deer, Alberta.

Au premier match éliminatoire des Chevaliers, Olivier Nadeau sera honoré lors d’une cérémonie protocolaire et recevra des écouteurs Boss du partenaire La Coop fédérée.

Le joueur U16 du mois dans la Ligue midget AAA est une promotion de La Coop fédérée, un partenaire de prestige.