Vingt-quatre heures après avoir enfilé son premier but de la saison, Cole Caufield a repris là où il avait laissé avec un tour du chapeau dans une victoire facile de 7 à 3 des Badgers du Wisconsin sur les Nittany Lions de Penn State.

Encore Caufield! Encore un puissant tir

Au premier vingt, l’espoir du CH a mis les gaz avant de contourner tour à tour l’attaquant et le défenseur adverse avant de loger le disque au fond du filet d'un lancer qui a semblé filer entre les jambes du gardien. Une magnifique séquence dont même le principal intéressé est incertain de l'issue. « Je ne sais pas où mon tir est rentré pour être honnête! », a laissé savoir Caufield après la rencontre.

En troisième période, Caufield a récupéré une rondelle libre après une longue passe lobée de son coéquipier pour prendre un lancer foudroyant du côté rapproché tout juste à l'intérieur du poteau pour son deuxième du match.

Après avoir vu leurs rivaux réduire l'écart à trois buts, le petit numéro 8 a complété son tour du chapeau dans un filet désert. Caufield porte ainsi sa récolte à quatre buts et quatre mentions d'aide pour huit points en six matchs cette saison. Il s'agit de son deuxième tour du chapeau dans la NCAA.

« Je ne sais pas où mon tir est rentré! »

Blanchi dans les quatre premiers matchs de son équipe, Caufield savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il fasse scintiller la lumière rouge à nouveau. « J'avais des occasions de marquer, il fallait continuer et j'ai été chanceux que ça rentre dans cette série. »

Jack Gorniak, un autre espoir du Tricolore, s'est fait complice du quatrième but des Badgers inscrit par Tarek Baker en désavantage numérique en deuxième période.

Déjà un tour du chapeau pour Cole Caufield