Cole Caufield a récolté une mention d’aide et les Badgers du Wisconsin ont terminé leur fin de semaine parfaite face aux Fighting Irish de Notre-Dame grâce à une victoire de 5 à 3.

Le petit attaquant a tout d’abord mis son nom sur la feuille de pointage avec une mention d’aide sur le tout premier but du match inscrit par Ty Pelton-Byce. Ryder Donavan a ensuite inscrit le premier de ses deux buts pour donner deux buts d’avance aux Badgers.

Wisconsin 5 - Notre Dame 3

Notre-Dame s’est toutefois remise dans la partie grâce à deux buts rapides de Colin Theisen au deuxième vingt. Le frère de Cole, Brock Caufield, a toutefois renvoyé le Wisconsin aux commandes avant la fin de l’engagement.

Ce même Theisen a complété son tour du chapeau en troisième période avant de voir les Badgers enfiler deux autres buts des palettes de Dylan Holloway et Donavan. Theisen a ensuite été chassé du match pour avoir frappé à la tête Cole Caufield alors que celui-ci menaçait en territoire ennemi. Le geste de Theisen a entraîné une mêlée et un avantage numérique de cinq minutes dont les Badgers n’ont pu profiter.

La prochaine rencontre de l’Université du Wisconsin aura lieu le jeudi 19 novembre alors que les Wolverines de l’Université du Michigan seront en visite.