LAVAL – L’attaquant Alex Belzile représentera le Rocket de Laval lors de la Classique des étoiles de la Ligue américaine de hockey présentée par MGM Springfield les 27 et 28 janvier prochains au MassMutual Center de Springfield, au Massachusetts.

Belzile mérite une première invitation à la Classique des étoiles de la LAH.

Originaire de St-Éloi, Belzile connait une excellente première moitié de saison dans l’uniforme du Rocket. Le numéro 22 du Rocket a cumulé six buts et 20 mentions d’aide pour 26 points en 35 matchs, ce qui lui confère le premier rang des pointeurs du Rocket.

Ses 20 mentions d’aide le placent également parmi les meneurs à ce chapitre dans la LAH.

Belzile est en voie de connaître la meilleure saison de sa carrière dans l’AHL, alors qu’il ne lui manque que huit points pour égaler son sommet personnel de 34 points, un plateau atteint la saison dernière, alors qu’il défendait les couleurs du Rampage de San Antonio.

Représentation québécoise

Par ailleurs, le gardien Samuel Montembeault, des Thunderbirds de Springfield, sera présent à ce rendez-vous des étoiles, tout comme l'attaquant Francis Perron, du Barracuda de San Jose. Ils représenteront la section Atlantique et la section Pacifique, respectivement.

Benoit Groulx, entraîneur-chef du Crunch de Syracuse, sera derrière le banc de la section Nord.