Le premier départ de Keith Kinkaid avec le Rocket de Laval n’a pas été celui espéré alors qu’il a cédé quatre fois en première période dans un revers de 5 à 2 devant le Crunch de Syracuse.

Rétrogradé dans la Ligue américaine, le gardien a encaissé un but dès la 19e seconde de jeu, lorsque Gemel Smith a mis la touche finale à un beau jeu de passes.

Cameron Gaunce, Boris Katchouk et Cory Conacher ont tour à tour fait scintiller la lumière rouge derrière le filet de Kinkaid avant que les hommes de Joël Bouchard ne retraitent au vestiaire.

Xavier Ouellet et Lukas Vejdemo ont réduit l’écart de moitié en deuxième période, mais Conacher a mis le match hors de portée en troisième période.

Le gardien du Rocket a réalisé 24 arrêts dans la défaite.

Il s’agissait d’un premier match pour Kinkaid dans la Ligue américaine depuis la saison 2014-2015 alors qu’il avait disputé 13 matchs avec Albany.

Le gardien Scott Wedgewood a amorcé la rencontre et il a alloué deux buts en 17 tirs avant de quitter la glace en raison d'une blessure pour le Crunch. En relève, Spencer Martin a été parfait devant trois lancers.

ContentId(3.1351496):Rocket : Keith Kinkaid cède après seulement 19 secondes à ses débuts avec le Rocket (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1351499):Rocket : Keith Kinkaid accorde 3 buts en 11 minutes à son premier match avec le Rocket (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo