Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cayden Primeau fait bien, mais Malcolm Subban fait mieux

Publié
Mise à jour

Le Rocket de Laval n'a eu aucune solution devant Malcolm Subban et s'est incliné 2 à 0 devant les Americans de Rochester, mercredi.

Ce revers fait en sorte que le club-école du Canadien de Montréal ne peut dépasser les Americans de Rochester au quatrième rang de la division Nord. Rochester a 61 points à son compteur suivi par le Rocket avec 58. Les Senators de Belleville sont au sixième rang avec 57 points et les Monsters de Cleveland accusent deux points de retard sur les Lavallois, mais ils sont trois matchs de plus à disputer.

Subban a repoussé 29 rondelles pour enregistrer le jeu blanc. De son côté, Cayden Primeau a terminé sa soirée avec 30 arrêts.

Il a seulement cédé devant Brandon Biro lors d'un désavantage numérique en deuxième période. Le joueur des Americans a profité d'un revirement à la ligne bleue pour filer vers le territoire du Rocket marquer à l'aide d'un bon lancer son 15e but de la saison.

Lukas Rousek a mis le match hors de la portée du Rocket avec 22 secondes à faire au match grâce à un but dans un filet désert.

Le Rocket renouera avec l'action vendredi contre les Comets d'Utica.