LAVAL, Qc - Dale Weise a marqué en temps réglementaire et il a inscrit le but décisif en tirs de barrage, permettant au Rocket de Laval de vaincre les Monsters de Cleveland 3-2, mardi soir, dans un duel de la Ligue américaine de hockey.

Lors de septième ronde des tirs de barrage, Weise a trompé la vigilance Veini Vehvilainen pour permettre au Rocket (15-10-3) de signer une deuxième victoire consécutive.

Charles Hudon, qui a aussi touché la cible en tirs de barrage, a forcé la tenue d'une prolongation grâce à un bon tir des poignets alors qu'il restait moins de quatre minutes à écouler au troisième engagement. Il s'agissait de son 10e but de la campagne.

Charlie Lindgren, qui avait quitté le dernier match du Rocket en raison d'une blessure, a conclu la rencontre avec 21 arrêts.

Nathan Gerbe et Kevin Stenlund ont tous deux récolté un but et une mention d'assistance pour les Monsters (12-11-3), qui ont subi une deuxième défaite de suite. Vehvilainen a cédé deux fois en 31 tirs.

La formation lavalloise a eu droit à neuf avantages numériques, mais seul Hudon a pu en profiter. Les visiteurs ont inscrit un but en quatre tentatives avec un joueur en plus.

ContentId(3.1352126):LAH : Dale Weise donne la victoire au Rocket en tirs de barrage (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1352117):LAH : Dale Weise ramène le Rocket dans le match (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1352123):LAH : Le retour de Charles Hudon profitable au Rocket (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo