Jake Evans a joué les héros en prolongation afin de mettre un terme à une série de six revers du Rocket de Laval grâce à un gain de 2 à 1 contre les Comets d’Utica, samedi, à la Place Bell.

L’avantage numérique éprouvait encore des ennuis du côté des hommes de Joël Bouchard dans ce match alors que l’attaque à cinq n’avait pas trouvé le fond du filet en six occasions avant le temps supplémentaire.

Évoluant avec un homme en plus, le Rocket a cette fois profité de cette chance. Evans a complété un beau jeu de passes mis en scène par Kenny Agostino et Alex Belzile pour faire vibrer les cordages.

Nikita Jevpalovs avait été l’auteur de l’autre but du Rocket dans cette rencontre.

Chez les Comets, Cam Darcy a été le seul à déjouer Michael McNiven qui a repoussé 19 rondelles dans la victoire. Ivan Kulbakov a repoussé 33 lancers.

L'unité de désavantage numérique du Rocket a été parfaite en cinq occasions au cours de l'affrontement et c'est même à court d'un homme que Jevpalovs a trouvé le fond du filet.

Les deux équipes croiseront à nouveau le fer mercredi, cette fois à l'Adirondack Bank Center, à Utica, dans l'État de New York.