BELLEVILLE, Ont. - Alex Formenton a trouvé le fond du filet en prolongation et les Senators de Belleville ont vaincu le Rocket de Laval 3-2, samedi soir, dans un duel de la Ligue américaine de hockey.

À mi-chemin lors de la période supplémentaire, Formenton a mis la touche finale à un jeu amorcé par Jordan Murray et Josh Norris pour permettre aux Senators (32-14-4) de signer une septième victoire consécutive.

Jean-Christophe Beaudin et Erik Brannstrom ont aussi enfilé l'aiguille pour le club-école des Sénateurs d'Ottawa, qui trône au premier échelon de la section Nord. Norris a conclu la rencontre avec deux mentions d'assistance.

ContentId(3.1360893):LAH: Rocket 2 - Sénateurs 3 (Prolongation)
bellmedia_rds.AxisVideo

Riley Barber et Charles Hudon ont tous les deux amassé un but et une aide pour le Rocket (23-19-7), qui a perdu deux de ses trois derniers matchs, mais qui est ne s'est pas incliné en temps réglementaire pendant cette séquence (1-0-2).

Jesperi Kotkaniemi s'est fait complice des deux buts de la troupe de Laval. Le Finlandais compte six mentions d'aide en trois matchs depuis son arrivée dans la Ligue américaine de hockey.

Filip Gustavsson a repoussé 20 des 22 lancers dirigés vers lui pour les Senators. À l'autre bout de la patinoire, Cayden Primeau a cédé trois fois en 33 tirs pour le club-école du Canadien de Montréal.