BELLEVILLE, Ont. - Logan Brown a eu le dernier mot en tirs de barrage et les Senators de Belleville ont inversé les rôles samedi soir, battant le Rocket de Laval 6-5 au CAA Arena.

La veille, le Rocket avait réussi à s'emparer de deux points au classement grâce à une victoire en tirs de barrage. Comme l'avait fait Audette vendredi soir pour la formation lavalloise, Brown a été le seul marqueur de la fusillade.

Alors qu'il tirait de l'arrière 5-3 à mi-chemin en troisième période, le Rocket a profité du deuxième filet du match d'Alex Belzile pour réduire l'écart 5-4. Nikita Jevpalovs a par la suite permis aux Lavallois de forcer la tenue d'une période supplémentaire lorsqu'il a fait bouger les cordages, alors qu'il y avait 19 secondes seulement à écouler au tableau indicateur.

Nick Paul a touché la cible deux fois en plus de récolter deux aides. Darren Archibald, Filip Chlapik et Jack Rodewald ont trouvé le fond du filet pour les Senators. Erik Brannstrom a amassé trois mentions d'aide. Marcus Hogberg a réalisé 33 arrêts.

Jake Evans et Cale Fleury ont complété la marque du côté du Rocket, qui accueillera les Bruins de Providence mercredi soir. Michael McNiven a pour sa part repoussé 21 des 26 tirs dirigés vers lui.

« On était la meilleure équipe sur la glace »