L’attaquant du Rocket de Laval Ryan Poehling a reçu un coup derrière la tête lors du revers de 5 à 2 de son équipe devant les Sénateurs de Belleville, samedi.

Poehling bataillait pour la rondelle le long de la rampe derrière le filet en première période lorsqu’il a reçu un premier coup d’Andrew Agozzino derrière son casque. Après une seconde frappe avec possiblement le coude au même endroit, Poehling a chuté sur la patinoire.

Il est demeuré étendu un moment avant de se relever pour retraiter péniblement au vestiaire. Il n’est pas revenu au jeu pour la suite du match.

Un ancien du Rocket, Jake Lucchini, s’est illustré pour les Sénateurs avec deux buts en période médiane. Matthew Wedman a été le troisième joueur à déjouer Michael McNiven qui a quitté la rencontre après avoir alloué trois buts sur 21 lancers.

L’arrivée de Cayden Primeau n’a pas changé l’allure du match, car lors d’un avantage numérique, Lassi Thomson a porté la marque à 4-0 Belleville.

Laurent Dauphin a privé Mads Sogaard d’un jeu blanc en redirigeant un lancer de Xavier Ouellet en troisième période au fond du but. Le Québécois a marqué son deuxième but de la rencontre avec moins de trois minutes à faire.