Harvey-Pinard et Barré-Boulet en uniforme
Le match entre les Americans et le Rocket sera présenté dès 19 h ce soir sur RDS et le RDS.ca.
La remise en forme de Rafaël Harvey-Pinard avec le Rocket de Laval s'amorce ce soir, alors qu'il sera en uniforme face aux Americans de Rochester à la Place Bell.
Prêté par le Canadien de Montréal à son club-école mardi, l'attaquant québécois est remis d'une fracture de la jambe subie cet été qui a nécessité une opération.
Le prêt d'Harvey-Pinard peut durer un maximum de six jours et trois matchs.
Le Rocket pourra par ailleurs compter sur la présence de l'attaquant Alex Barré-Boulet, qui a raté le dernier match de la formation samedi en raison d'une blessure au bas du corps. Le Québécois retrouvera sa place au sein du premier trio complété par Brandon Gignac et Joshua Roy.
On ne peut en dire autant pour l'attaquant recrue Luke Tuch, qui a besoin d'une évaluation médicale plus approfondie pour la blessure au haut du corps qui l'incommode actuellement, a fait savoir le Rocket.
Malade, le vétéran attaquant Laurent Dauphin n'a quant à lui pas participé à l'entraînement matinal de l'équipe et sa participation au duel contre Rochester est pour l'instant incertaine.
Occupant actuellement le deuxième rang du classement général, le Rocket sera en quête d'une quatrième victoire de suite et d'une 13e en 15 matchs cette saison.