BUFFALO, N.Y. – Le directeur général adjoint des Sénateurs d'Ottawa Randy Lee est accusé d'avoir touché de façon inappropriée et d'avoir tenu des propos obscènes à l'endroit d'un chauffeur de navette utilisée pour le ramener à son hôtel de Buffalo, où il se trouve pour prendre part au camp d'évaluation des espoirs de la LNH en vue du prochain repêchage.

Lee a été inculpé d'un chef d'accusation de harcèlement au deuxième degré, vendredi. Il a été arrêté jeudi et a passé la nuit en prison.

Les Sénateurs ont indiqué que l'organisation allait se pencher sur cet incident.

« Nous sommes au courant des accusations déposées contre Randy Lee à Buffalo. Nous demandons toujours aux membres de notre organisation de se comporter de la meilleure façon qui soit, peu importe l'environnement dans lequel ils évoluent. C'est pourquoi nous allons réviser cet incident avec le plus grand soin et donnerons une mise à jour dès qu'il y en aura une. »

Le procureur général du comté d'Erie, John Flynn, a déclaré que Lee assistait à un événement officiel de la LNH, mercredi, lorsqu'il a requis une navette pour le conduire à son hôtel.

Flynn a précisé que Lee avait tenu des propos vulgaires au sujet de ses parties génitales en plus de frotter l'épaule du chauffeur de 19 ans, qui a rapporté l'incident au chef de la sécurité de l'hôtel.

Lee a passé les 23 dernières campagnes au sein de l'organisation des Sénateurs, dont les quatre dernières comme DG adjoint.