Anton Forsberg sera devant le filet des Sénateurs d'Ottawa lors de leur match d'ouverture ce soir contre les Maple Leafs de Toronto. Cette rencontre est présentée à RDS2 à 19h.

Matt Murray devait être le partant, mais l'entraîneur-chef DJ Smith a déclaré que Murray ne se sentait pas en pleine forme. L'équipe rappellera Filip Gustavsson pour soutenir Forsberg.

Forsberg, 28 ans, a affiché une fiche de 2-3-1 en six matchs avec les Sénateurs la saison dernière, affichant un pourcentage d'arrêts de .910 et une moyenne de buts alloués de 3,18. Il a été réclamé au ballottage des Jets de Winnipeg en mars et il a signé une nouvelle entente d'un an avec Ottawa d'une valeur  de 900 000 $ en mai.

Murray est retourné à l'entraînement mercredi, mais a déclaré qu'il n'était pas à 100 pour cent alors que l'équipe se préparait pour son match d'ouverture.

Murray, qui a été exposé au repêchage d'expansion de Seattle, entame sa deuxième saison avec l'équipe.

Le double champion de la coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh a affiché une fiche de 10-13-1 avec une moyenne de buts alloués de 3,38 et un pourcentage d'arrêts de ,893 en 27 matchs en 2020-21.