Jason Zucker a marqué un quatrième but en autant de matchs et Alex Stalock a effectué 37 arrêts pour propulser le Wild du Minnesota vers une victoire de 3-1 face aux Sénateurs d'Ottawa, lundi soir.

Zach Parise et Mikael Granlund ont également touché la cible pour le Wild, qui présente un dossier de 4-0-2 à ses six dernières rencontres.

Matt Duchene a enfilé l'aiguille pour une septième fois dans l'uniforme des Sénateurs. Il s'agissait du premier départ de Mike Condon depuis le 30 décembre. Le gardien des visiteurs a repoussé 33 tirs.

Les Sénateurs, qui ont encaissé un quatrième revers en cinq matchs et un troisième de suite, se débrouillaient sans les services de Mark Stone et Johnny Oduya.

Zucker a rejoint Eric Staal au sommet de l'équipe en marquant son 19e but de la saison à cinq minutes de la troisième période.

L'accumulation de neige a forcé quelques joueurs à se présenter beaucoup plus tard qu'à l'habitude avant la rencontre, mais tous les joueurs étaient présents à temps pour l'échauffement.

ContentId(3.1261111):Wild : Zach Parise complète le jeu d'Eric Staal pour inscrire son deuxième but de la saison (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1261115):Sénateurs : Matt Duchene égalise en échappée (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1261121):Wild : Jason Zucker brise l'égalité face aux Sénateurs en troisième (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1261122):Wild : Mikael Granlund ajoute un spectaculaire but d'assurance (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo