NASHVILLE - Michael McCarron a réussi un doublé, Juuse Saros a stoppé 36 lancers, et les Predators de Nashville ont défait les Sénateurs d'Ottawa 4 à 1, mardi soir.

Les joueurs des Sénateurs portaient des autocollants « EM » sur leur casque protecteur, à la mémoire du propriétaire de l'équipe Eugene Melnyk, décédé lundi à 62 ans.

Un moment de silence a d'ailleurs été observé avant l'interprétation des hymnes nationaux.

Tanner Jeannot et Matt Duchene ont tous deux marqué pour les Preds, tandis que Mattias Ekholm a récolté trois mentions d'aide.

Brady Tkachuk a été l'unique buteur des Sens, et Anton Fosberg a réalisé 28 arrêts pour Ottawa, qui a perdu quatre de ses cinq derniers matchs.

Le capitaine des Sens a donné le ton à la rencontre en déjouant Saros en avantage numérique après 4:53, complétant un jeu de passes de Tim Stützle et Josh Norris.

Menant déjà 2 à 1, Jeannot a doublé l'avance en enfilant son 22e but de la saison. Puis, Matt Duchene a complété la marque dans un filet désert.

La séquence de 13 matchs avec au moins un point de Roman Josi a pris fin. Il ne lui manquait que trois parties pour égaler la marque établie par Jean-Pierre Dumont, en 2007-2008.

Ottawa enchaînera avec une série deux rencontres face aux Red Wings de Detroit.