RDS et RDS Direct présenteront le match entre les Sénateurs et les Hurricanes dès 19 h 30.

L'AVANT-MATCH

Le temps presse de plus en plus pour les Sénateurs d’Ottawa.

Selon notre collaborateur Pierre LeBrun, l’agent de Matt Duchene, Pat Brisson, devrait poursuivre les pourparlers avec la direction des Sénateurs mardi. L’équipe planifie également de tenter à nouveau d’en venir à une entente avec Mark Stone dans les prochains jours, ajoute LeBrun.

Si le club ontarien ne parvient pas à s’entendre prochainement avec ses deux attaquants en fin de contrat, LeBrun avance que le téléphone du directeur général Pierre Dorion sonnera de plus en plus.

Le collègue de LeBrun au réseau TSN, Darren Dreger, a quant à lui avancé sur les ondes de TSN Radio Edmonton 1260 que les Sénateurs pourraient très bien se retrouver sans les services de Duchene, Stone et Ryan Dzingel – qui sera lui aussi joueur autonome sans compensation – à 15 h le 25 février, l’heure limite pour conclure une transaction dans la LNH. Dreger a expliqué que bien que les Sénateurs aimeraient bien s’entendre avec chacun d’entre eux, la décision finale reviendra aux joueurs.

« Je ne vois pas comment ils parviendront à mettre les trois sous contrat. [...] Plusieurs personnes que j’estime fiables pensent que les trois quitteront. On le saura bientôt », a laissé entendre Dreger.