Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ryan Reynolds a refusé de se joindre à d'autres groupes pour acheter les Sénateurs

Ryan Reynolds Ryan Reynolds - PC
Publié
Mise à jour

La porte est maintenant fermée pour que Ryan Reynolds soit un morceau du prochain groupe de propriétaires des Sénateurs d'Ottawa, selon ce qu'a appris Bruce Garrioch de Postmedia.

Des sources près de l'acteur ont confirmé à Postmedia lundi que de nouveaux groupes au coeur du processus d'achat avaient fait appel à Reynolds pour se joindre à eux dans la dernière semaine, mais que l'acteur avait refusé les offres.

Michael Andlauer, Jeffrey et Michael Kimmel, Steve Apostopoulos et Neko Sparks ont soumis des offres avant la date limite de lundi dernier.

D'ailleurs, The Weeknd et Snoop Dogg sont tous les deux dans le processus avec leur groupe respectif.

Selon ce qu'explique Garrioch dans son texte, Reynolds avait l'intention de ne rejoindre aucun autre groupe en cas d'échec du Groupe Remington, avec qui il s'était joint pour acheter l'équipe.

« Les autres groupes ont fait appel à Reynolds, a dit la source à Postmedia. Mais comme Reynolds l'a dit précédemment, le groupe Remington était son équipe et ça n'allait pas changer. »

« Il ne veut pas une partie symbolique de l'équipe. Le plan de Remington était dynamique et solide. Ce n'était pas un engagement impulsif de sa part. »

Le Groupe Remington, mené par Chris Batty, a décidé de ne pas déposer une offre de plus d'un milliard de dollars, après qu'une tentative pour obtenir les droits de négociations exclusifs ait été rejetée.