OTTAWA - Les Sénateurs d'Ottawa ont trouvé un remplaçant pour Randy Lee. La formation ontarienne a nommé Peter MacTavish au poste de directeur général adjoint.

Dans un communiqué émis lundi, les Sénateurs ont déclaré que les tâches de MacTavish seront principalement composées des négociations de contrats, des causes de l'équipe en arbitrage salarial et d'appuyer les opérations hockey autant à Ottawa qu'avec les Senators de Belleville, de la Ligue américaine.

L'avocat de 44 ans a déjà travaillé avec la firme CAA Hockey, où il a prêté son aide au recrutement des joueurs ainsi qu'à la négociation de contrats.

Il entrera en poste à compter du 1er octobre.

Lee a remis sa démission le mois dernier après 23 ans avec l'équipe à la suite d'allégations d'agression sexuelle faites par une jeune conducteur de navette d'hôtel de 19 ans. Les incidents allégués se seraient produits pendant un camp d'essai en marge du dernier repêchage de la LNH.

L'homme de 56 ans a été arrêté et accusé le 31 mai après que des enquêteurs eurent affirmé qu'il avait continué à placer ses mains sur les épaules de l'homme après que ce dernier lui eut demandé d'arrêter. Il aurait également fait allusion aux parties génitales de l'homme.

Lee a plaidé non coupable et ses avocats tentent de faire retirer les accusations contre lui.

Il a été suspendu par l'équipe deux semaines après les incidents allégués. Il a démissionné le 21 août.