Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Plusieurs groupes intéressés à acheter les Sénateurs, indique le commissaire adjoint Bill Daly

Publié
Mise à jour

Le commissaire adjoint de la Ligue nationale de hockey Bill Daly a déclaré que plusieurs groupes ont manifesté leur intérêt pour l'achat des Sénateurs d'Ottawa, rapporte Postmedia mercredi.

Daly a expliqué en marge de la réunion des directeurs généraux que ces groupes ont contacté le banquier sportif Galatioti Sports Partners (GSP) ou ont communiqué directement avec la Ligue.

L'une des conditions d'achat est que les Sénateurs demeurent à Ottawa.

« GSP gère le processus et ils sont responsables de l'exécution du processus, a mentionné Daly à Postmedia. Nous entendons parler d'eux périodiquement et nous entendons directement les personnes que nous leur envoyons. Depuis que l'annonce a été faite, il y a un certain intérêt.

« Tout le monde connaît les règles du jeu, à savoir que cette équipe doit rester à Ottawa et que si vous cherchez à l'acquérir, il faut l'opérer à Ottawa. »

Daly a finalement ajouté que la vente de l'équipe était probablement une décision émotionnelle pour la famille Melnyk.

« J'étais certain dès le départ qu'ils allaient évaluer toutes leurs options, a conclu Daly. C'est toujours dans le stade dans lequel ils se trouvent, mais la seule chose que la famille Melnyk nous a fait comprendre, c'était leur intention de garder l'équipe à Ottawa. »