L'attaquant des Sénateurs Ridly Greig blessé, Adam Gaudette et Mads Søgaard rappelés
L'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Ridly Greig devrait rater les deux prochaines semaines d'activités en raison d'une blessure au haut du corps, rapporte Postmedia mercredi.
Le joueur de centre âgé de 22 ans n'a toujours pas obtenu de point en 2 matchs jusqu'à maintenant depuis le début de la campagne. Il avait inscrit 13 buts et récolté autant de passes en 72 rencontres la saison dernière, sa 1re complète dans la Ligue nationale de hockey.
Le défenseur Artem Zub devrait quant à lui s'absenter une semaine à cause d'une commotion cérébrale. Il n'a toujours pas amassé de point en trois parties cette saison.
Par ailleurs, l'état de santé du gardien de but Linus Ullmark suscite toujours les interrogations après la blessure qu'il a subie contre les Canadiens de Montréal, samedi.
Dans la logique des choses, les Sénateurs ont ainsi rappelé l'attaquant Adam Gaudette et le gardien Mads Søgaard de leur club-école de Belleville dans la Ligue américaine de hockey.
Aussi, à l'entraînement matinal des Sens, Thomas Chabot a quitté la patinoire en douleur après une collision au centre de la glace avec Jacob Bernard-Docker. Il n'a pas terminé la session avec le reste de ses coéquipiers, mais ne s'est pas blessé sur la séquence.