Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Vente des Sénateurs : jusqu'à 6 groupes intéressés, selon Postmedia

Ryan Reynolds Ryan Reynolds - PC
Publié
Mise à jour

Les acheteurs potentiels des Sénateurs d'Ottawa continuent de se manifester, selon ce qu'a appris samedi Postmedia.

Des sources ont indiqué au journaliste Bruce Garrioch que les groups intéressés à faire l'acquisition de l'équipe du défunt Eugene Melnyk auront environ un mois pour étudier les détails financers de l'organisation, à compter du 1er décembre.

« Ils auront le mois de décembre pour se familiariser avec les chiffres, et ensuite ce sera le temps de soumettre les offres, a précisé une source de la LNH, avant de prédire qu'il « y aura surenchère ».

Garrioch écrit que jusqu'à six groupes différents ont manifesté de l'intérêt récemment, et que l'acteur canadien Ryan Reynolds continue d'être l'un des acheteurs potentiels les plus sérieux, depuis sa visite d'Ottawa il y a une dizaine de jours.

Le Postmedia avance que Reynolds discute présentement avec différents représentants de parties intéressées afin de voir qui ferait un bon partenaire d'affaires.

Reynolds aurait également tenu un entretien avec le commissaire Gary Bettman avant de lui exprimer formellement son intérêt pour la franchise ottavienne.

Toujours selon Garrioch, la vente des Sénateurs pourrait se situer entre 800 millions et 1 millard $ américains. Les parties impliquées souhaiteraient que la vente soit finalisée avant le mois de juin 2023.