Participez au plus beau cadeau, tout en vous amusant autour d'une table de poker!

(PrincePoker.com - 13 mai 2012) - La vue est l'un des plus beaux cadeaux dont la vie ait pu nous doter. Toutes nos expériences, souvenirs, et même notre imagination y sont principalement liées. Pourtant, peu de nous nous arrêtons à véritablement l'apprécier, alors qu'elle semble nous être immuablement acquise.

La petite Rosalie, sept ans, ne partage pas cette chance. Rosalie est née avec une hypoplasie des nerfs optiques, les nerfs qui rejoignent l'œil au cerveau ne s'étant pas complètement développés, lui occasionnant ainsi une cécité quasi totale. Elle perçoit les ombres à peine, et apprend présentement le braille à l'école spécialisée Jacques-Ouellette.

Pourtant, la lumière n'est pas disparue pour Rosalie. En effet, de nouveaux traitements à cellules souches ont entrainé des résultats concluants dans de nombreux cas semblables. Prodiguées dans une trentaine d'hôpitaux de Chine, plus de 8000 patients ont en effet déjà été traités par les thérapies cellulaires de Beike. Voilà un cadeau que Joanie et François, mère de Rosalie et son conjoint, veulent de tout cœur pouvoir offrir à leur petite fille. Un cadeau, toutefois, qui se chiffre à 40 000$.

Joanie et François multiplient depuis des mois les activités de financement. Dans cette même veine, PrincePoker et Casino Nuits Magiques sont heureux de pouvoir faire don de toute leur expertise afin d'aider à l'organisation d'un tournoi poker levée de fonds pour Rosalie. Un événement sous le thème "Soirée de gars!", promettant une atmosphère conviviale à travers une organisation toujours aussi professionnelle.

Quand: Le 1er juin 2012
Où: Club de Golf La Providence à St-Hyacinthe
Coût: 40$ - rebuy au tapis initial et moins pour 20$, add-on à 20$
À gagner: de nombreux prix, dont un voyage à Las Vegas au gagnant!

Le tournoi se jouera sur tables professionnelles et sera de format self-deal, jusqu'à l'obtention des deux tables finales, où des croupiers prendront alors la relève. Un maximum de 200 joueurs pourra être accueilli et avec près de la moitié des places déjà réservées, il vaut mieux faire vite afin de s'assurer de son siège!

Ce tournoi est une occasion idéale de vivre une soirée de plaisir sans prétention, tout en participant à un cadeau unique, celui d'une chance tangible de pouvoir donner la vue à la petite Rosalie.

Il est possible d'acheter son billet directement en ligne via Paypal ici. Tous les détails de la campagne un clin d'oeil pour Rosalie sont quant à eux disponibles sur le site web officiel.

Les lecteurs ne pouvant participer à l'événement, mais désirant contribuer à l'inspirante cause peuvent également faire un don sur le site web officiel. Par souci de transparence, toutes les sommes reçues sont gérées par un comptable agréé indépendant et soumises à la vérification par la firme Samson Bélair/Deloitte & Touche

Serez-vous du lot des généreuses âmes permettant bientôt à Rosalie d'enfin, elle aussi, pouvoir admirer les étoiles? Joignez-vous à nous afin d'offrir le des plus cadeaux dont la petite puisse rêver!