Passer au contenu principal

Marco Donadel contient sa frustration sous le regard de Saputo

Publié
Mise à jour

Après une autre contre-performance à domicile, dans laquelle la frustration a atteint un niveau inégalé, l'entraîneur-chef du CF Montréal Marco Donadel n'a pas répondu aux questions des journalistes en conférence d'après-match, se contentant d'une courte déclaration.

Une décision du club selon ce qui a été dit aux journalistes selon notre collègue Antonin Besner qui était présent à la défaite de 3 à 0 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre samedi soir au Stade Saputo

« Je veux simplement dire que je suis fier de ces gars, de la manière qu'ils se sont battus durant tout le match. »

« Pendant la première demie, à 11 contre 11, j'avais l'impression que nous dominions. »

« Je voulais seulement dire ceci et je pense que c'est mieux de ne pas me poser d'autres questions, car je veux être au banc pour le prochain match et ne pas être disqualifié », s'est-il limité à dire. 

Les éléments de frustration étaient pourtant nombreux pour Donadel qui a échangé quelques mots animés avec l'entraîneur du Revolution, Caleb Porter en première demie. Sans compter également le carton rouge décerné à Giacomo Vrioni qui a fait basculer le match à partir de ce moment.

Aucun joueur n'a ensuite été rendu disponible aux médias, encore une fois un choix de l'organisation.

Il faut savoir que le propriétaire Joey Saputo était présent avec Gabriel Gervais pour assister à cette rencontre et qu'il aurait par la suite eu une discussion avec Donadel a rapporté Antonin Besner.

C'est donc dans le doute et le moral à plat que les Montréalais quittent en pause internationale. Le CF Montréal est maintenant à mi-saison. Au niveau comptable, 1 seule victoire en 17 rencontres, aucun gain à domicile, seulement 12 buts marqués et 32 encaissés.

Le prochain match du CF Montréal est le 14 juin contre le Dynamo de Houston.