Moins d'une semaine après le départ de Rémy Vercoutre, le CF Montréal a procédé à l'embauche de Romuald Peiser à titre d'entraîneur des gardiens de l'équipe première.

L'ancien gardien français a disputé un total de 448 matchs en carrière avec 12 clubs différents.

Il a accroché ses crampons en 2018 après avoir disputé 26 matchs en USL Championship avec Penn FC, où il était aussi entraîneur des gardiens.

L'année précédente, il avait remporté le Soccer Bowl avec les San Francisco Deltas (NASL) à leur seule année d'existence. Il avait fait ses débuts en Amérique du Nord avec le Fury FC d'Ottawa (NASL), jouant trois saisons.

À son arrivée avec le Fury en 2014, il a aussi occupé le rôle d'entraîneur des gardiens de l'Académie du club.

Le gardien formé au centre de formation du Paris Saint-Germain a aussi évolué en France, en Allemagne, au Liechtenstein (avec le FC Vaduz dans le championnat suisse), en Roumanie et au Portugal.

« Depuis le départ de Rémy, nous avons rencontré plusieurs candidats et je pense que nous avons embauché un profil intéressant pour faire progresser nos gardiens, a noté le directeur sportif du CF Montréal, Olivier Renard. Romuald possède une expérience internationale, tant ici qu'aux États-Unis et en Europe. »