MONTRÉAL – Pour la première fois depuis septembre dernier, les équipes de l’Académie du Club de foot Montréal pourront à nouveau disputer des matchs amicaux. Ces matchs sont maintenant possibles à la suite du passage en zone jaune de la région métropolitaine.

« Nous sommes heureux de finalement pouvoir renouer avec des oppositions, a déclaré le directeur de l’Académie du CF Montréal, Patrick Leduc. Nous considérons que ce sont des matchs de préparation qui vont permettre à nos jeunes de se rapprocher à nouveau de la réalité de la compétition. On peut ainsi bien terminer un cycle et préparer celui qui s’amorcera en août prochain. »

 

Ce vendredi, le CF Montréal U14-15 affrontera les U15 du CS MRO, le CF Montréal U17 affrontera les U18 du CS Longueuil et le CF Montréal U23 affrontera l’équipe évoluant en PLSQ de l’AS Blainville.

Ensuite, le mardi 22 juin, le CF Montréal U14-15 affrontera les U15 des Braves d’Ahuntsic, les U17 du Club affronteront les U18 de NDGSA et l’équipe des moins de 23 ans du CF Montréal affrontera l’équipe en PLSQ du FC Lanaudière.


Le mardi 29 juin, l’équipe des moins de 14 et 15 ans du CFMTL affrontera à nouveau les U15 des Braves d’Ahuntsic, le CF Montréal U17 affrontera l’équipe réserve PLSQ du CS MRO, alors que le groupe U23 affrontera l’équipe PLSQ du CS MRO.

 

Pour des raisons sanitaires et logistiques, ces matchs ne sont pas ouverts au public pour le moment.