Passer au contenu principal

Le CFM l'emporte sur Orlando City SC

Publié
Mise à jour

Le CF Montréal a réussi à soutirer une victoire de 2-1 au Orlando City SC, samedi lors d'une partie préparatoire à la saison de la MLS.

Les deux équipes n'ont pas trouvé le fond du filet au cours des 90 premières minutes de la rencontre, mais comme prévu, une demi-heure de jeu a été ajoutée au Stade Intel & Co.

Sunusi Ibrahim a été l'auteur d'un des deux buts des Montréalais lors du temps ajouté.

Dominic Iankov a été le marqueur de l'autre filet qui a brisé la glace en faveur du Onze montréalais. Il a été bien alimenté par Jules-Anthony Vilsaint pour ouvrir le pointage.

Le gardien d'Orlando Pedro Gallese s'est imposé face à Fabian Herbers. De plus, le nouveau joueur montréalais Prince Owusu a raté une chance en or.

Pour sa part, Jonathan Sirois a été occupé devant le filet du CFM. Il a notamment tiré son épingle du jeu face à Martin Ojeda.

Après la rencontre, l'entraîneur Laurent Courtois avait de bons mots pour ses joueurs. « Satisfait que les joueurs aient pu exécuter les concepts sous fatigue face à une équipe qui est très sharp déjà, qui est très athlétique et pertinentes au niveau tactique. Il y a eu des erreurs et des hésitations, il y a eu de petites réussites par coups et les gars ont montré des choses cohérentes. »