L'Impact de Montréal s'est incliné par la marque de 1-0 face à la nouvelle équipe de la MLS, le Nashville SC, dans un match disputé à huis clos.

Les hommes de Thierry Henry sont blanchis dans un troisième match de suite après des résultats similaires lors de duels face à Orlando et Philadelphie.

« Je crois que c’était un peu en dent de scie. Parfois on était bien sur le ballon, mais nous avons aussi laissé pas mal d’espace. Notre équipe a alterné entre le bon et le moins bon », a souligné Rod Fanni.

« Nous avons besoin de marquer des buts, même si nous sommes en match préparatoire. Nous faisons des choses différentes avec un nouvel entraîneur. Nous espérons que si nous ne marquons pas maintenant, nous allons le faire lorsque ça va compter », a maintenu Bojan.

« Nous ne sommes jamais satisfaits lorsqu’on perd. Nous n’avons pas fait ce qu’on devait faire. En même temps, l’autre équipe a fait son travail. Nous avons encaissé un autre but sur un corner, je sais que c’était un problème l’an dernier aussi », a mentionné l’entraîneur-chef Thierry Henry.

Aucune information sur la formation de l'Impact et les actions durant le match n'ont été dévoilés par l'équipe qui se prépare à amorcer son parcours en huitièmes de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF, le 19 février prochain, dans un match disputé au Costa Rica et diffusé sur les ondes de RDS.

Selon IMFC Radio, l'équipe aurait perdu les services de Saphir Taïder et de Clément Bayiha en raison de blessures au cours de la rencontre. Les Finlandais Lassi Lappaleinen et Juuka Raitala sont revenus au jeu, eux qui soignaient tous les deux des blessures au bas du corps.

« Je ne sais pas pour combien de temps on les a perdus, mais c’est ce qu’on veut éviter. Je ne suis pas docteur », a tenu Henry.

L'Impact terminera sa préparation avant le début officiel de sa saison avec un duel contre les Rowdies de Tampa Bay de l'USL samedi soir, à 19 heures.