MONTRÉAL - Sans trop de surprises, l'Impact de Montréal ne pourra compter sur Ignacio Piatti et Omar Browne lors du match de samedi contre l'Union de Philadelphie.

L'entraîneur-chef Rémi Garde en a fait l'annonce en mêlée de presse après l'entraînement de ses joueurs jeudi au Centre Nutrilait.

Piatti est blessé au genou droit depuis le match du 16 mars, et il est déjà assuré qu'il sera également au rancart lorsque l'Impact rendra visite au Revolution de la Nouvelle-Angleterre le 24 avril.

Au mieux, Piatti, qui a raté quatre parties jusqu'à maintenant, pourrait revenir au jeu le dimanche 28 avril lorsque l'Impact accueillera le Fire de Chicago.

« Nacho reçoit aujourd'hui un traitement un petit peu particulier. C'est ce que le docteur m'a dit et il sera suivi de trois ou quatre jours de repos et on le reverra sur le terrain dans trois ou quatre jours, si tout se passe bien. On le verra sur le terrain réessayer pour voir si le traitement qu'il reçoit là aura été efficace. Sinon, on attendra », a déclaré Garde.

Quant à Browne, qui s'est joint à l'équipe mardi, il n'a pas les documents administratifs nécessaires pour pouvoir jouer à Philadelphie.

« Administrativement, Omar ne sera malheureusement pas qualifié pour le match à Philadelphie, mais en principe on a bon espoir que pour le match d'après, en Nouvelle-Angleterre, il soit disponible. »