Après avoir redonné espoir aux partisans montréalais mardi, l'entraîneur-chef Rémi Garde a indiqué que le dossier Jimmy Briand était définitivement clos, jeudi avant l'entraînement de l'Impact.

« Ne pas recruter, c'est aussi faire un bon recrutement »

« Le dossier de Jimmy Briand est refermé depuis hier après-midi. Définitivement. », a-t-il fait savoir aux journalistes présents.

Garde avait indiqué mardi qu'il « n'abandonnait pas » dans le dossier, mentionnant qu'il ne fermait pas la porte à une reprise des discussions avec l'attaquant de l'En Avant de Guingamp âgé de 33 ans.

Les deux partis étaient près d'une entente la semaine dernière, mais elle a avorté à la dernière minute. L'Impact a expliqué que Briand avait réclamé des avantages supplémentaires que l'équipe ne pouvait lui accorder, un énoncé que Briand a démenti.

L'entraîneur de l'Impact aussi mentionné que le défenseur Kyle Fisher, qui est maintenant prêt pour jouer des matchs après s'être remis d'une d'une opération pour soigner une fracture de stress au tibia gauche, s'est rendu à Ottawa pour disputer quelques matchs avec le Fury avant de revenir avec l'Impact.

Garde espère par ailleurs voir le défenseur Zakaria Diallo revenir au jeu d'ici la fin du mois d'août, ajoutant toutefois qu'il lui reste au moins deux semaines de remise en forme avant d'espérer le voir jouer un match.