L’ancien milieu de terrain de l’Impact de Montréal, Andrés Romero a annoncé qu’il prenait sa retraite, lundi.

L’Impact avait déjà laissé entendre que l’athlète de 28 ans ne serait pas de retour avec l’organisation la saison prochaine.

Celui qui a vu sa carrière être parsemée de blessures a pris part à neuf matchs la saison dernière avec le Bleu-blanc-noir. Il a enregistré un total de 12 buts en 95 matchs avec l’organisation montréalaise. Il s’était joint à l’Impact en 2013.

« La vérité est que je ne sais pas par où commencer. J’ai beaucoup de gratitude envers ce sport si fabuleux qu’est le soccer, qui m’a fait connaître des personnes merveilleuses et qui m’a inculqué des valeurs incroyables. Les erreurs autant que le succès ont fait de moi une meilleure personne. Aujourd’hui je me retire du soccer professionnel, mais je ne me retire pas comme la plupart des joueurs avec un sentiment de tristesse, c’est tout le contraire. Aujourd’hui je choisis de me consacrer à ma famille et d’entamer de nouveaux projets de vie. On n'a qu'une vie à vivre et à chacun de décider comment la vivre et être heureux. Merci à toutes les personnes qui m’ont aidé à travers cette grande étape de ma vie que je quitte aujourd’hui!! Mille mercis. »

 

👋🏿⚽️..

Une publication partagée par Andres Romero (@andresrome15) le 5 Févr. 2018 à 8 :49 PST