L'Impact de Montréal s'est incliné au compte de 1-0 devant l'Union de Philadelphie, dans un match préparatoire présenté à Clearwater en Floride.

Le seul but de la partie est survenu à la 57e minute de jeu par l'entremise de Kacper Przybylko.

Trois minutes auparavant, le gardien Clément Diop s'était illustré lorsqu'un adversaire s'est échappé seul devant lui.

« Je pense que nous sommes en train de mettre quelque chose en place qui est intéressant, de mentionner Diop. Il faut continuer de travailler encore plus dur. Tout le monde essaie de fournir beaucoup d'effort. C'est une nouvelle manière de jouer qu'on est en train d'apprendre. Il faut continuer comme ça. C'est un peu dommage que ce soir nous n'ayons pas eu le résultat espéré, mais on travaille dur chaque jour pour s'améliorer. »

« Mis à part que nous n'avons pas bien commencé le match, il faut quand même dire que cette équipe de Philadelphie joue dans ce système depuis un petit moment. L'équipe est à peu près la même et ses joueurs jouent ensemble depuis longtemps. On a eu du mal à rentrer dans le match, mais on a beaucoup mieux fini. Ça aurait pu être mieux au début. On ne cherchera pas non plus d'excuses, mais j'ai bien aimé notre fin de match », a pour sa part déclaré l'entraîneur-chef de l'IMFC, Thierry Henry.

Les joueurs de l'Académie Keesean Ferdinand et Tomas Giraldo ont été employés par l'Impact en fin de match.

Le vétéran Ignacio Piatti n'a toutefois pas joué dans cette rencontre, lui qui semble sur le départ.

L'Impact présente une fiche de 1-1 en matchs préparatoires à la suite de sa victoire de 3-1 contre le D.C. United la semaine passée.