MONTRÉAL - Le président du club de soccer argentin San Lorenzo, Marcelo Tinelli, a publié mercredi soir sur les réseaux sociaux une photographie qui le montre en compagnie du milieu offensif de l'Impact de Montréal, Ignacio Piatti, accompagnée d'un bref message qui lui souhaite la bienvenue à San Lorenzo.

Marcelo Tinelli ajoute dans son message que le dossard numéro 28 est réservé à l'attaquant de l'Impact.

Ignacio Piatti, qui a eu 35 ans mardi dernier, fait l'objet de multiples rumeurs de retour dans son pays natal depuis plusieurs semaines. Mercredi soir, il n'a pas pris part au match préparatoire que l'Impact a disputé face à l'Union de Philadelphie à Clearwater, en Floride.

La saison dernière, Ignacio Piatti a raté environ les deux tiers des matchs de l'Impact en raison de blessures.

L'équipe montréalaise s'est prévalue d'une option sur son contrat pour la saison 2020. À l'amorce du camp d'entraînement, il y a trois semaines, Ignacio Piatti a affirmé qu'il y prenait part car il est sous contrat avec l'équipe.

Le passage du joueur désigné argentin à Montréal, qui a débuté en juillet 2014, a été ponctué de plusieurs honneurs. Il a pris part au match des étoiles de la MLS en 2016, 2017 et 2018.

Le capitaine de l'Impact, un favori des amateurs, a inscrit 66 buts en 135 matchs réguliers avec l'équipe, et 5 autres en séries éliminatoires.