L’Union de Philadelphie ajoute trois points grâce à une victoire de 3-2 sur les Red Bulls de New York.

L’attaquant des Red Bulls de New York, Kaku, a ouvert la marque grâce à un tir dans  le coin inférieur gauche du filet déjouant le gardien de l’Union, Andre Blake, à la 29e minute.

L’équipe new-yorkaise en a jouté à la 42e minute grâce à Brian White. L’Américain a gagné sa course avant de lober le ballon par-dessus la tête de Blake portant la marque à 2-0.

La 2e mi-temps a souri à l’Union. Javiro Alvarenga et Ilsinho ont marqué à la 60e et à la 61e minute pour ramener la rencontre à égalité.

À la 71e minute de jeu, le défenseur des Red Bulls Sean Nealis glisse et touche le ballon avec son bras dans la surface de réparation concédant un pénalty. Luis Robles arrête brillamment la tentative d’Alvarenga mais, Ilsinho conclut sur le retour pour porter la marque à 3-2.

L’Union de Philadelphie résiste et complète sa remonté. Il creuse son avance au sommet de la Conférence de l’est.

Match nul à San Jose

Les Quakes et le FC Dallas font égalité 2-2 à San Jose.

Le FC Dallas a pris les devants dès la 27e minute grâce à la générosité de Daniel Vega ayant marqué contre son camp.

Le début de la deuxième mi-temps a été l’affaire des Earthquakes. Chris Wondolowski et Magnus Eriksson ont enfilés deux buts rapides à la 46e et 54e minute de jeu.

Le FC Dallas n’avait pas dit son dernier mot, Francis Atuahene a créé l’égalité à la 65e minute et a scellé la marque à 2-2.

Les Earthquakes ont dominés la rencontre avec 15 tirs tout en ayant 58% de la possession. L’équipe californienne affrontera le Dynamo de Houston le 26 juin prochain. Leur dernière victoire date du 26 mai dernier contre le Toronto FC

D’ailleurs, l’équipe torontoise sera le prochain adversaire du FC Dallas, le 22 juin prochain.

Les Rapids du Colorado l’emportent face au Minnesota FC

L’attaquant Sierra-Léonais, Kei Kamara, a été le seul buteur de la rencontre à la 25e minute de jeu. Il permet donc aux Rapids de porter à 5 leur série de rencontres sans défaite.

Le Minnesota FC a pour sa part eu la possession du ballon 62% de la rencontre mais, n’a tiré que deux fois sur le filet adverse.

La troupe d’Adrian Heath tentera de retrouver le chemin de la victoire le 29 juin prochain alors qu’elle croisera le fer face au Cincinnati FC.

Les Rapids visiteront les Whitecaps le 22 juin prochain à Vancouver.