Ignacio Piatti s'est illustré dans un autre revers lors de la séance de tirs au but des Étoiles de la MLS contre la Juventus, mercredi, à Atlanta.

Bradley-Wright Phillips a été l'unique tireur à avoir raté sa chance lors de cette séance, alors que le ballon a atterri sur le poteau. Les cinq joueurs de la Juventus à s'être présentés devant Zack Steffen ont trouvé le fond du filet pour ainsi offrir la victoire à leur équipe 1 (5) - 1 (3). La MLS s'incline pour une deuxième année de suite lors des tirs au but, alors que l'an passé, le Real Madrid avait eu le meilleur.

Le représentant de l’Impact a obtenu la passe décisive sur le seul filet de son équipe lors du temps réglementaire. Il a été enregistré par le héros local Josef Martinez. Auteur de 24 buts en saison régulière, un sommet dans le circuit, l’attaquant du Atlanta United a permis à la MLS de créer l’égalité à la 26e minute.

Alors que la défense de la Juventus était débordée sur la séquence, Piatti a remis habilement le ballon devant le filet alors que ce dernier allait quitter le terrain. Martinez est revenu devant la cage et il a redirigé de la tête au fond du but, de quoi ravir les 72 317 partisans réunis au Mercedes-Benz Stadium, une assistance record.

Piatti a également attiré l’attention sur un coup de pied de coin, alors que sa remise a été redirigée de la tête par Aaron Long, mais Wojciech Szczesny a réalisé l’arrêt en plongeant. Le joueur de l’Impact a finalement cédé sa place à Ezequiel Barco à la 32e minute.

Andrea Favilli a ouvert la marque pour la Juventus alors qu’il a su se défaire de la couverture de Laurent Ciman pour rediriger de la tête le centre de Matheus Pereira.

Diego Valeri est passé bien près de donner les devants à son équipe à la 82e minute, mais son tir a été arrêté avant la ligne de but par le défenseur Medhi Benatia.

La dernière fois que la formation de la MLS est sortie victorieuse au Match des étoiles, c’était en 2015 devant Tottenham de la Ligue anglaise.