Opposés dans une confrontation importante dans le portrait des éliminatoires dans l'Association de l'Est, l'Union de Philadelphie est venu à bout du Fire de Chicago grâce à une fin de match spectaculaire, mercredi soir.

Disputant un premier match contre son ancien club, David Accam a marqué son premier but de la saison tard durant la cinquième minute des arrêts de jeu, menant Philadelphie à un gain de 4-3, quelques instants seulement après que Bastian Schweinsteiger ait enfilé un but qui semblait assurer l'égalité aux siens.

Avant les deux buts dramatiques inscrits au-delà de la 90e minute, Cory Buke avait réussi son premier doublé dans le circuit Garber pour l'Union, à sa troisième titularisation de la saison.

Haris Medunjanin avait ouvert le pointage pour Philly à la 31e minute. La réplique du Fire venait de Nemanja Nokolic huit minutes plus tard sur pénalty.

Après que Burke ait donné les devants à l'Union pour la deuxième fois juste avant la mi-temps, il a fallu attendre à la 69e minute pour voir un autre but, celui d'Aleksandar Katai qui faisait 2-2.

Burke est revenu à la charge à la 73e minute, lui qui remplaçait un CJ Sapong en panne sèche.