Passer au contenu principal

Le Revolution ne se remet pas de l'expulsion de Kaye

Publié
Mise à jour

Une expulsion de Mark-Anthony Kaye a ouvert la porte à l'Union de Philadelphie qui en a profité pour éliminer le Revolution de la Nouvelle-Angleterre à la suite d'un gain de 1 à 0, mercredi. 

Tout juste avant le sifflet pour annoncer la fin de la première mi-temps, le milieu de terrain a écopé d'un carton rouge pour son geste à l'endroit de Daniel Gazdag. Les deux joueurs sont entrés en contact et celui de l'Union a chuté sur le terrain. 

Voulant récupérer le ballon, Kaye a tenté de se défaire de son rival qui était au sol, mais il a pilé avec son pied gauche à ce moment sur Gazdag. Après avoir vérifié la séquence au vidéo, l'officiel a décerné un carton rouge au joueur du Revolution qui a quitté le terrain en argumentant avec l'arbitre. 

Le Revolution s'est bien défendu avec un joueur en moins, mais a flanché à la 79e minute. Un coup franc de Jack McGlynn a été redirigé au fond du filet par Chris Donovan pour donner les devants à son équipe. L'Union a par la suite filé vers sa deuxième victoire dans ce duel éliminatoire après l'avoir emporté 3 à 1 précédemment. 

Le gardien de Philadelphie, Andre Blake a dû se signaler en début de match en réservant son plus bel arrêt aux dépens de Tomas Chancalay. Ce dernier a hérité du ballon en parfaite position dans la surface, mais un plongeon désespéré de Blake est venu l'empêcher d'ouvrir la marque.