Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La gastro dans les valises des Whitecaps

Ali Ahmed Ali Ahmed - PC
Publié
Mise à jour

Les Whitecaps de Vancouver indiquent qu'un nombre important de joueurs et de membres du personnel souffrent d'une maladie gastro-intestinale après leur visite au Mexique pour la finale de la Coupe des champions de la CONCACAF.

L'équipe de la MLS a annulé une séance d'entraînement prévue mercredi et a organisé une séance individuelle modifiée pour les joueurs autorisés par le personnel médical jeudi. La séance était fermée aux médias.

Le club indique dans un communiqué que chaque joueur a reçu un programme personnalisé de la part du personnel médical et de performance afin de soutenir sa préparation et sa récupération.

Les Whitecaps se sont envolés pour Mexico vendredi dernier pour affronter Cruz Azul, équipe de la LIGA MX, en finale samedi. Cruz Azul a dominé les Caps 5-0 pour remporter la Coupe des champions, mettant fin à la série de 15 matchs sans défaite (7-0-8) de Vancouver toutes compétitions confondues.

On ne sait pas encore si les Whitecaps joueront contre les Sounders de Seattle comme prévu dimanche.

Neuf joueurs des Whitecaps devaient déjà manquer le match de dimanche après avoir été appelés par leurs équipes nationales, dont Ali Ahmed, Sam Adekugbe et Jayden Nelson, qui s'entraînent tous avec l'équipe masculine canadienne avant le tournoi inaugural du Bouclier canadien.