Le Crew de Columbus a obtenu son billet pour la prochaine étape dans le tournoi de relance de la MLS grâce à un gain de 2 à 0, jeudi, contre les Red Bulls de New York.

Les deux formations avaient remporté leur premier match de la compétition dans le Groupe E.

Gyasi Zardes a brisé la glace à la 22e minute lorsqu’il a su se faufiler entre les défenseurs des Red Bulls et il a su trouver le fond du filet.

Lucas Zelarayan a procuré un coussin de deux buts à son équipe à la 47e minute lorsque sa puissante frappe s’est retrouvée derrière David Jensen.

Ce gain permet au Crew de porter sa récolte de points à six et il disputera son dernier match du tournoi contre Atlanta United qui a encaissé deux revers en autant de sorties.

Atlanta demeure sans victoire
Sommaire

En début de journée, Frankie Amaya a marqué le premier but de sa carrière à la 76e minute pour permettre au FC Cincinnati de l'emporter 1-0 contre Atlanta United.

United a terminé la rencontre à 10 après l'exclusion à la 26e minute de Jake Mulraney après son deuxième carton jaune. Cincinnati a toutefois eu du mal à profiter de cet avantage d'un joueur face aux champions 2018 du circuit Garber, jusqu'au but d'Amaya.

La frappe de la gauche du haut de la surface du jeune milieu de terrain est passé au bout des mains de Brad Guzan.

Amaya a été le tout premier choix du repêchage de 2019.

Le FC Cincinnati a joué de chance en première demie, quand un penalty accordé à Ezequiel Barco pour une faute dans la surface a été renversée par un hors-jeu confirmé par la reprise vidéo.