Le Crew de Columbus et le Sporting Kansas City n'ont pas été en mesure de percer la muraille adverse et sont rentrés à la maison avec un point de plus au compteur à la suite d'un verdict nul de 0-0, dimanche dans le seul match au programme dans la MLS. La rencontre présentée au Children's Mercy Park a attiré 20 697 spectateurs.

Columbus est parvenu à soutirer un point malgré un long désavantage numérique à la suite d'un carton rouge imposé à Federico Higuaín à la fin de la première demie. Le Crew demeure deuxième dans l'Est derrière Atlanta United, qui mène en raison d'un bris d'égalité.

La reprise vidéo a été nécessaire pour déterminer que Higuain avait fauté aux dépens de Roger Espinoza, ce qui a entraîné son expulsion.

Le gardien du Sporting Tim Melia s'est particulièrement mis en évidence après avoir fauté sur Gyasi Zardes, ce qui a mené à un tir de pénalité, qui a finalement été paré.

Le vis-à-vis de Melia, Zack Steffen, a su tirer son épingle du jeu également, particulièrement contre Daniel Salloi à la 63e minute.