Cristian Arrango a continué son irrésistible séquence en marquant un septième but à ses quatre derniers matchs, aidant le Los Angeles FC à dominer les Sounders de Seattle par la marque de 3-0, mardi soir.

Avec ce gain convaincant aux dépens des meneurs au classement de l'Ouest, le LAFC est ainsi demeuré dans la course aux éliminatoires 

Brian Rodriguez et Latif Blessing ont fait bouger les cordages en première mi-temps pour L.A. qui s'est hissé à égalité en septième place dans son association. 

Pour l'instant, la formation californienne figure dans le portrait éliminatoire en vertu d'un meilleur différentiel de but que les Whitecaps de Vancouver.

Le LAFC et les Whitecaps s'affronteront d'ailleurs le 2 novembre dans le dernier match du calendrier régulier des des deux clubs.

La descente de Seattle se poursuit, alors que les Sounders n'ont pas savouré la victoire à leurs quatre derniers matchs. Ils conservent cependant trois points d'avance sur Kansas City et le Colorado au sommet du classement.

Le Sporting possède toutefois deux matchs en mains sur le LAFC, et les Rapids en ont un.