Le match de la Major League Soccer entre les Rapids et le Sporting Kansas City a été reporté après qu'un joueur du Colorado et trois membres du personnel de soutien aient reçu des diagnostics positifs au coronavirus.

Un joueur du FC Cincinnati a aussi reçu un diagnostic positif et s'est isolé, a précisé l'équipe de l'Ohio. Ce joueur, dont l'identité n'a pas été révélée, est asymptomatique, a ajouté le FC Cincinnati.

Les Rapids ont interrompu leurs entraînements, tandis que le joueur et les membres du personnel qui ont reçu des diagnostics positifs étaient en quarantaine. Ils n'ont pas été identifiés. L'équipe a effectué plusieurs tests de dépistage supplémentaires, et retracé les personnes qui sont entrées en contact avec eux.

Le match entre les Rapids et le Sporting à Commerce City, au Colorado, qui devait avoir lieu dimanche, est le premier à être reporté en raison de diagnostics positifs à la COVID-19 depuis que les clubs sont retournés jouer dans leurs marchés respectifs à la suite du tournoi de relance des activités de la MLS en Floride.

On ignore pour l'instant la date de reprise de ce match.

Le match du FC Cincinnati contre le NYCFC qui doit avoir lieu samedi soir au Red Bull Arena _ le domicile alternatif de l'Impact de Montréal _ n'a pas été reporté.